Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Dove
7 février 2008

Présentation

Voilà voila je me présente.

Je suis un créatif passionné, je bosse depuis peu dans une agence multimédia en tant que directeur artistique et c'est ma première véritable expérience dans le travail avec option "carrière".

De fait bosser dans "la com." comme on dit (cf la communication) ca prends énormément de temps, surtout à partir du moment ou l'on a un poste à responsabilité... La suite logique c'est que ma vie sociale en prends plein la gueule étant donné que je me lève à 6h pour être au boulot un peu avant 9h, que quand c'est calme je le quitte vers 17h30 pour être chez moi vers 19h00 et que quatre soir par semaine je ramène du boulot pour jusqu'au moins 22/23h... Et quand c'est pas calme, je dors 4h par nuit quand tout se passe bien. Je ne m'en plainds pas, au contraire ca m'éclate, parce que j'ai énormément d'ambition.

Le bon coté de ce genre de taf, c'est qu'en moins de 6 mois, j'ai déjà fais quelques chartes graphiques pour des trucs qui en valent la peine (Komito, une start-up dans la construction très prometteuse, Koan, un cabinet d'avocats basé à Bruxelles - qui aurait apparement la préférence de TF1, j'ai fais pas mal de présentation audio-visuelle pour Abbott - société méconnue, pourtant numéro deux mondial en pharmaceutique, et enfin j'ai bossé sur la présentation of the year de chez Yves Saint Laurent, ce qui m'a ammené à faire un petit tour à Paris, au HeadQuarter comme on dit de la boite et d'y faire de sympathiques rencontres... Bref mon job est très accaparant, mais est très valorisant même si l'orientation de la boite fait que pour l'instant nous restons dans l'ombre (on bosse pas mal sur de la com. interne aux sociétés) mais j'ai ouï dire que du changement soit prévu dans un avenir relatif.

Donc voilà, je suis littéralement coupé du monde, pris dans le cycle métro-boulot-dodo (je me surprends, moi qui était une sorte de doux philosophe à l'adolescence), et j'ouvre mon petit blog non pas pour faire comme tout le monde ou pour faire des kikoo lol a tour de bras en espèrant que vous lachiez des coms sur mes tofs comme on dit, mais plutôt pour faire soupape et pour sociabiliser annonymement à défaut d'autre chose...

Ce blog sera donc mon regard sur les choses qui m'entoure et qui me concerne, à savoir pas mal de choses qui concerne la créa multimédia et graphique, peut-être quelques miséreuses considérations philosophique (il en faut) et puis pour le reste on improvisera... amen.

Sinon, si vous passez par ici, n'hésitez pas à me faire un ptit bonjour ca fait toujours plaisir, et laissez moi votre adresse; histoire que je me tisse mon petit réseau dans la communauté du blog.

Thuus
/over

Publicité
Publicité
Commentaires
The Dove
Publicité
Publicité